Je Vois la Vie en Vosges, tous Volontaires !


Le 30 novembre dernier, François Vannson, prédisent du Conseil départemental des Vosges,  a invité les entreprises vosgiennes à s’approprier les valeurs de la marque Je Vois la Vie en Vosges (J3V), à l’occasion de son colloque Formation.

Pour appuyer les témoignages de L’Ultra Trailer, Stéphane Brogniart, Paul de Montclos, président de Vosges Terre Textile, Denis Dagneaux, directeur d’Agence de l’Office National des Forêts, et montrer comment il est possible pour une entreprise d’exploiter la marque J3V, Mercier-David a présenté sa vidéo J3V : « Volontaires ».

En effet, au travers d’une série de films courts, le Département invite les entreprises vosgiennes à prendre la parole sur les valeurs qu’elles partagent avec leur territoire.

Nous avons choisi l’excellence !

Nous admirons celle des sportifs que nous soutenons : Stéphane Brogniart, Gauthier Klauss et Matthieu Péché, Christophe Bétard.
Dans nos team-building, ils sont venus partager leur expérience de la performance avec nos collaborateurs afin que chacun s’enrichisse de celle de l’autre, que ce soit dans la quête de la victoire pour eux, ou la pratique notre métier et la satisfaction de nos clients pour nous.
Préparation, précision, répétition, endurance, mènent à l’excellence.

L’excellence est partout dans les Vosges

Elle est partout dans notre société, même si souvent la lumière est mise sur les chiffres qui traduisent les records d’un sportif de haut niveau ou la performance d’une entreprise.
Chez Mercier-David, nous partageons aussi cette autre idée de l’excellence : la capacité à être généreux, solidaire, à partager, à aider… C’est pourquoi nous soutenons le réseau des tricoteuses des Vosges à qui l’on fait un joli clin d’œil à la fin du film et que l’on embrasse au passage… Affaire à suivre !

Alors si vous êtes fier d’être Vosgiens, que vous aimez d’abord les Vosges et l’esprit de notre film « Volontaires », partagez vite cette vidéo sur les réseaux sociaux !